Informations de contact

Møllevannsveien 49A,
4616 Kristiansand S, Norvège

Nous sommes disponibles 24/ 7. Call Now.

Selon l’ONU, il s’agit des victimes de catastrophes naturelles. 

Selon l’agence de presse turque Anadolu, le bureau de la coordination des affaires humanitaire de l’ONU (OCHA) au Burundi a indiqué mardi qu’environ 1,5 millions de personnes ont besoin d’assistance humanitaire en 2023. 

Selon une source contactée au ministère burundais de la Solidarité nationale, des Affaires sociales, des droits de la personne humaine et du genre, cette situation est due aux catastrophes naturelles et aux changements climatiques , lesquels ont entraîné des déplacements massifs de populations. 

 D’après l’OCHA, le manque d’assistance pourrait avoir des conséquences graves, laissant les populations vulnérables exposées aux risques climatiques, aux maladies et aux risques de protection, et compromettant les efforts de rapatriement et les moyens de subsistance.

La Gazette du Défenseur avec Anadolu 

Contribuez à une presse libre

Faire un don wdgk loader image
Share:

administrator

Michel Biem Tong est le fondateur de Fri Verden Media. Journaliste, militant des droits de l'homme et auteur, Biem Tong est né en 1985 au Cameroun (Afrique), d'où il est également originaire. Le journaliste vit en Norvège en tant que réfugié depuis novembre 2020. Après avoir été emprisonné et persécuté en raison de ses opinions politiques, il a dû fuir au Burkina Faso (Afrique de l'Ouest) en mai 2019. Depuis près de 10 ans, Biem Tong emploie sa plume comme une arme pour la vérité et la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *