Informations de contact

Møllevannsveien 49A,
4616 Kristiansand S, Norvège

Nous sommes disponibles 24/ 7. Call Now.

La police continue de traquer les ravisseurs. Un otage a réussi à s’échapper tandis que six autres ont été libérés.

La police et les autorités locales ont rapporté lundi 9 janvier que 32 personnes avaient été enlevées par des hommes armés le samedi 7 janvier. L’enlèvement a eu lieu dans une gare de l’État d’Edo, dans le sud du Nigéria. Des passagers attendaient un train pour Warri.

Selon la police, six ont été relâchés tandis qu’un a réussi à s’enfuir. Les ravisseurs sont toujours recherchés. En mars 2022, des hommes armés non identifiés ont détruit la voie ferrée entre Abuja et Kaduna, tuant huit personnes et kidnappant des dizaines d’autres. Le Nigeria fait régulièrement face aux enlèvements, en particulier dans les États du nord-ouest. L’élection présidentielle aura lieu en février prochain.

La Gazette du Défenseur

Contribuez à une presse libre

Faire un don wdgk loader image
Share:

administrator

Michel Biem Tong est le fondateur de Fri Verden Media. Journaliste, militant des droits de l'homme et auteur, Biem Tong est né en 1985 au Cameroun (Afrique), d'où il est également originaire. Le journaliste vit en Norvège en tant que réfugié depuis novembre 2020. Après avoir été emprisonné et persécuté en raison de ses opinions politiques, il a dû fuir au Burkina Faso (Afrique de l'Ouest) en mai 2019. Depuis près de 10 ans, Biem Tong emploie sa plume comme une arme pour la vérité et la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *