Informations de contact

Møllevannsveien 49A,
4616 Kristiansand S, Norvège

Nous sommes disponibles 24/ 7. Call Now.

Ils sont accusés d’avoir tenté de déstabiliser le pays lors des dernières manifestations contre la vie chère.

Le risque d’une peine de mort plane sur au moins 10 personnes interpellées récemment dans le cadre des récentes manifestations contre la vie chère au Nigéria baptisées End Bad Governance in Nigeria, rapporte l’agence de presse Associated Press (AP). La justice nigériane les accuse d’avoir tenté de déstabiliser les autorités. Selon Amnesty International, 22 manifestants ont trouvé la mort dans la répression policière de ce mouvement d’humeur.

Les populations nigérianes se plaignent de la vie devenue de plus en plus chère, laquelle est due à la suppression par le président Bola Tinubu de la subvention sur les produits des hydrocarbures.

La Gazette du Défenseur avec Associated Press

Contribuez à une presse libre

Faire un don wdgk loader image
Share:

administrator

Michel Biem Tong est le fondateur de Fri Verden Media. Journaliste, militant des droits de l'homme et auteur, Biem Tong est né en 1985 au Cameroun (Afrique), d'où il est également originaire. Le journaliste vit en Norvège en tant que réfugié depuis novembre 2020. Après avoir été emprisonné et persécuté en raison de ses opinions politiques, il a dû fuir au Burkina Faso (Afrique de l'Ouest) en mai 2019. Depuis près de 10 ans, Biem Tong emploie sa plume comme une arme pour la vérité et la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *